La bonne manière de trouver la bonne colonie de vacances

La bonne manière de trouver la bonne colonie de vacances

La bonne manière de trouver la bonne colonie de vacances

Les parents d’aujourd’hui ont un grand accès à de nombreuses opportunités culturellement riches et enrichissantes pour les enfants de participer à des camps d’été. Grâce à l’accès instantané d’aujourd’hui à l’information grâce à nos appareils électroniques, il est assez facile pour les parents de rechercher rapidement des camps d’été. Cependant, les parents peuvent toujours profiter de leurs recherches et de l’utilisation de stratégies intelligentes pour choisir les meilleures opportunités de camp pour leurs enfants.

Connaissez votre enfant!

Celui-ci est évident, mais mérite d’être répété. Vous connaissez mieux votre enfant. Essayez de vous concentrer sur ses intérêts personnels et choisissez des camps d’été que votre enfant appréciera et voudra participer. Les avis colo djuringa  sont là pour vous aider à trouver la bonne entité. C’est parfaitement bien pour les parents d’expérimenter et d’envoyer leurs enfants dans un camp d’été qui les intéresse personnellement, mais les parents risquent de perdre de l’argent et, surtout, d’avoir un enfant malheureux dans un camp qu’il ou elle n’aime pas. Si vous habitez en Virginie, êtes-vous prêt à voyager dans les limites de DC pour déposer et récupérer votre enfant tous les jours pendant une semaine ou plus? Vous préférez rester dans un rayon de 30 minutes de votre domicile? Tenez compte de votre trajet et de la durée du camp pour vous aider à déterminer si la distance en vaut la peine.

Connaissez les choses habituelles

Il est de notoriété publique qu’il y aura beaucoup de camps d’été dans les sports, les arts et l’artisanat ainsi que les arts de la scène. Il est beaucoup moins courant de savoir qu’il existe un sous-sol passionnant de camps d’été inhabituels, exotiques et diversifiés qui peuvent également intéresser votre enfant. Quelques exemples d’exotiques incluent les écoles bibliques religieuses et confessionnelles ou les missions non confessionnelles pour les étudiants plus âgés, les camps d’immersion en langues étrangères, les mœurs sociales et les camps de thé pour les deux sexes, les camps d’écriture de chansons, les camps scientifiques et d’astronomie et les camps de leadership étudiants plus âgés. Au lieu de se concentrer sur votre perception des «meilleurs» camps, les parents devraient essayer de profiter un peu plus du processus. Cela dit, mieux vaut abandonner les attentes et les exigences strictes pour ce que «la meilleure» expérience de camp d’été devraient être, et être satisfaits des camps d’été moins connus ou moins populaires.

Sachez que c’est pour le plaisir de votre enfant

Ce point est important et n’est pas suffisamment discuté dans les cercles de parents. De nombreux parents ont tendance à être très compétitifs en ce qui concerne la sélection et le placement des camps. Certains parents, trouvés sur les avis colo djuringa, savent qu’il y a une liste d’attente et une date limite pour les camps d’été populaires. Ils sont prêts à payer de l’argent supplémentaire pour obtenir ces opportunités pour leurs enfants. Une approche plus détendue et probablement plus favorable pour vous et vos enfants consiste à comprendre que les camps d’été sont censés être une activité amusante, facile à vivre et relaxante comme une pause entre la fin de l’année scolaire et le début de l’année suivante. De nouvelles amitiés sont prêtes à se faire. Les objets d’art et d’artisanat visqueux et salissants tacheront sûrement les vêtements. Il peut y avoir des coups de soleil innocents ou des ecchymoses de bonne humeur après des parties de football ou de volley-ball. Les enfants rentreront du camp d’été épuisés et heureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.