Tout savoir sur le love coaching

coach séduction

L’industrie du coaching est une industrie en croissance rapide, 2 milliards d’euros. Cela permet d’aider les gens à améliorer leur vie amoureuse et leurs relations. De plus, une entreprise de coaching offre des avantages assez intéressants, comme quitter partenaire et d’avoir plus de liberté et de flexibilité dans votre vie. Mais qu’est-ce que le coaching en séduction ? Et qui peut devenir coach love ?

Que fait un coach love ?

Une entreprise de coaching consiste essentiellement à aider les gens à atteindre un objectif qu’ils se sont fixé. Et en tant que coach relationnel, vous les aidez à trouver l’amour ou à améliorer leurs relations existantes. Les gens embauchent des coachs relationnels pour différentes raisons.

Coaching relationnel pour célibataires

Vous pouvez être un coach relationnel qui aide les célibataires à trouver l’amour. Certaines niches au sein de ce créneau sont : le coaching de personnes en ligne, le coaching d’hommes ou de femmes célibataires, le coaching de personnes souhaitant trouver l’amour dans leur communauté (religion ou similaire), le coaching de LGBQT+ ou le coaching de divorcés. Tout se résume à trouver ceux qui ont la capacité et la volonté de payer.

Coaching relationnel pour couples

Un autre grand créneau est le coaching de couples, des personnes qui ont peut-être besoin d’aide pour remettre leur relation sur la bonne voie.

Coaching relation familiale

Et enfin, le coaching relationnel ne consiste pas toujours à trouver l’amour. Vous pouvez également devenir un coach relationnel qui aide les gens à améliorer d’autres relations, comme avec leur famille.

Quel que soit votre spécialité, votre travail consiste à entraîner les gens à comprendre leurs objectifs, à les soutenir lorsqu’ils font face à des défis, à les aider à réécrire les anciens blocs d’état d’esprit et les croyances internes qui les maintiennent bloqués, et à leur montrer lorsqu’ils répètent les mêmes vieux schémas qui les bloque depuis si longtemps. Aussi, grâce à votre coaching, vos élèves ont beaucoup plus de chances d’atteindre leurs objectifs. En fait, la recherche montre que le soutien aide les gens à atteindre plus efficacement leur objectif. C’est ce que fait un coach love. Mais qui peut devenir coach love ? Et avez-vous besoin d’un diplôme, d’une certification ou d’une formation de coach relationnel pour vous qualifier en tant que coach ?

Que faut-il pour être un coach love ?

Il existe une idée fausse répandue selon laquelle vous devez suivre un programme de certification en coaching relationnel pour devenir un coach relationnel qualifié. Le coaching n’est pas une thérapie. Le coaching consiste à soutenir et à encadrer les gens. Le fait est que vous n’êtes même pas en concurrence avec les thérapeutes parce que vous n’offrez pas le même service.

 

C’est pourquoi, si vous avez des résultats dans votre créneau, vous pouvez commencer à coacher. Vous pouvez lancer votre propre entreprise de coaching relationnel après des années de travail pour des entreprises. Vous pouvez proposer une formation en thérapie pour aider les entreprises et les professionnels.

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.